Épisode 1 – De choc en choc à la fête de l’école

Les sous-titres en français du premier épisode de la saison 4 de Maria-Sama ga Miteru sont prêts et disponibles sur la page des sous-titres. Vos avis sont les bienvenus !

4 Réponses to “Épisode 1 – De choc en choc à la fête de l’école”

  1. fly24 Says:

    je te remercie et je je souhaite une bonne continuation pour la suite

  2. marimite Says:

    Et merci fly24 pour tes encouragements ! Sauf contretemps, le deuxième épisode devrait être disponible jeudi.

  3. amaya Says:

    au secour je suis perdue je ne sais pas comment ca fonctionne pour les voirs

  4. marimite Says:

    @amaya :

    quel est ton problème, plus précisément ? Ce sont les fichiers que tu n’arrives pas à récupérer, ou tu n’arrives pas à lire ce que tu as récupéré ? Les liens pour ces fichiers et quelques explications sont listés dans la page « sous-titres » (voir dans la barre de droite).

Laisser un commentaire